Comme beaucoup d’autres clubs nous sommes continuellement à la recherche de bénévoles qui auraient quelques heures à nous accorder pour différentes tâches. Si vous avez des habiletés ou des connaissances particulières que vous aimeriez partager, et que vous désirez vous impliquer selon vos disponibilités, vous êtes invités à nous contacter dans notre section « Nous joindre ».  Au plaisir de vous compter parmi nous !

Nous tenons aussi à remercier particulièrement nos administrateurs et bénévoles qui travaillent sans relâche et régulièrement pour le bien du club. Les mots manquent toujours afin d’exprimer toute la reconnaissance pour la générosité du temps que vous offrez. Que serait notre club sans vous ?   Un club avec beaucoup moins de mérites c’est certain.  Simplement au grand « Merci » !

Reconnaissance à notre président

Le 28 septembre 2016 à l’Assemblée nationale, au nom de M. Laurent Lessard ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. Ghislain Bolduc adjoint parlementaire du ministre, a rendu hommage à 30 bénévoles de l’industrie du véhicule tout-terrain (VTT) et de la motoneige à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route.

Cette 7e édition du Prix visait à reconnaître le travail de bénévoles qui se sont distingués par leur engagement au sein de leur communauté et par leurs actions qui, menées à l’endroit d’un club ou d’une fédération, ont eu une portée locale ou régionale. Les nombreuses heures de travail des bénévoles sont essentielles pour assurer la pérennité de la pratique du VHR et la sécurité des adeptes et qui contribuent par le fait même à la vitalité économique de leur région.

Lors de la cérémonie, deux lauréats par région, soit un pour le VTT et un pour la motoneige, ont remporté cette distinction pour le volet Chaudière-Appalaches. Parmi les récipiendaires se trouve M. Germain Dallaire, président de notre club qui s’est mérité cet honneur pour son engagement et son dévouement soutenu.

M. Ghislain Bolduc, adjoint parlementaire de M. Laurent Lessard ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports, qui a remis un prix à M. Germain Dallaire.